Aide

Réservation

Devis & Validation

Merci de nous communiquer un maximum de renseignements directement en ligne ou par téléphone : +33 7 67 95 64 29 et nous aurons le plaisir de vous faire parvenir un devis.

Retour garanti sous 24h max. afin de vous confirmer la disponibilité et nous assurer que votre demande est en adéquation avec votre besoin

(il n’est pas rare de recevoir des demandes pour 2h de location avec 400 tirages instantanés = réellement surdimensionnées !!)

Pour valider le devis, il devra nous être retourné signé et/ou tamponné par mail (ou par courrier). Une facture d’acompte de 30% du montant total H. T sera alors émise.

Et la réservation ne sera définitive qu’à réception de l’acompte. (voir également nos CGV)

Enfin, nous vous recommandons de réserver votre date le plus tôt possible, car nous avons déjà des contrats pour 2020!

Livraison

Nous nous chargeons de la livraison / installation & reprise afin que vous ayez un matériel 100% opérationnel. (il n’est donc pas possible de récupérer la borne par vos soins)

Un rendez-vous sera fixé au plus tard 24h avant le début de votre évènement et l’adresse de livraison + un contact (prénom + mobile) sur place seront indispensable.

La livraison aura lieu au plus tard 1h avant début de la prestation, mais il est tout à fait possible de prévoir une livraison & installation la veille (sous réserve de disponibilité).

La durée d’installation est de +/- 30 minutes par borne (hors options spécifiques : photocall,..).

L’enlèvement du matériel est effectué par nos soins à la fin de votre évènement selon l’horaire convenu ensemble.

Utilisation, Casse, Vol & Perte

L’utilisation du matériel est faite sous la responsabilité du client.

Le client est intégralement responsable du matériel lors de son utilisation et son stockage : toute dégradation, casse, perte ou vol vous seront facturés .

La limite de dédommagement est établie à :

  • 3000€ H.T en cas de casse lors de la restitution.
  • 6000€ H.T en cas de non-restitution (perte, vol,..).