Aide

Besoin d’Aide ?

Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions.

Comment se passe la Réservation ? ou notre FAQ ? mais aussi les mentions légales ou encore nos CGV.

Si vous ne trouvez pas l’aide dont vous avez besoin, contactez nous 😉

Réservation

Devis & Validation

Un maximum de renseignements, directement en ligne ou par téléphone : +33 7 67 95 64 29, est nécessaire pour l’établissement d’un devis.

Nous garantissons un retour sous 24h max. et nous vous confirmons la disponibilité d’un photo booth. Mais, nous nous assurons, également, que votre demande est en adéquation avec votre besoin

(il n’est pas rare de recevoir des demandes pour 2h de location avec 400 tirages instantanés = réellement surdimensionnées !!)

Dès réception du devis signé et/ou tamponné par mail (ou par courrier), votre réservation est enregistrée. Une facture d’acompte de 30% du montant total H. T est alors émise.

Et la réservation ne sera définitive qu’à réception de l’acompte. (voir également nos CGV)

Enfin, nous vous recommandons de réserver votre date le plus tôt possible, car nous avons déjà des contrats pour 2021!

Livraison

Nous nous chargeons de la livraison / installation & reprise afin que votre matériel soit 100% opérationnel. (il n’est donc pas possible de récupérer la borne par vos soins)

Nous fixons un rendez-vous au plus tard 24h avant le début de votre évènement. Et l’adresse de livraison + un contact (prénom + mobile) sur place sont indispensables.

La livraison débutera au plus tard 1h avant début de la prestation, mais nous prévoyons, le plus souvent, une livraison & installation la veille (sous réserve de disponibilité).

La durée d’installation est de +/- 30 minutes par borne (hors options spécifiques : photocall,..).

L’enlèvement du matériel s’effectue par nos soins à la fin de votre évènement selon l’horaire convenu ensemble.

Utilisation, Casse, Vol & Perte

Le client est intégralement responsable du matériel lors de son utilisation et son stockage : toute dégradation, casse, perte ou vol vous seront facturés .

La limite de dédommagement s’établit à :

  • 3000€ H.T en cas de casse lors de la restitution.
  • 6000€ H.T en cas de non-restitution (perte, vol,..).

Covid-19

La situation sanitaire actuelle liée au Covid-19 entraine de nouveaux aménagements :

 

  • Toute réservation réalisée avant le 17 mars pourra être annulée sur simple demande et tous les frais engagés avec Pic-yourself® sont intégralement remboursés.
  • La modification de la date de votre évenement en lien avec les autorisations et disponibilités des salles est tout à fait possible aux mêmes conditions ( sous reserve de validation).

 

quis, ut porta. Sed accumsan ut ultricies risus. id