La Lilloise est une course caritative, ouverte à tous, organisée par  l’association Humanitaire HOPE et le Bureau Des Sports Sk’ommanders de SKEMA Business School, qui a pour but de sensibiliser les étudiants mais aussi la population lilloise au handicap.

Elle se déroulera le 20 octobre 2019 à la Citadelle de Lille.

Les fonds récoltés seront reversés à une association favorisant l’accès à l’emploi aux personnes en situation de handicap.

Pic-yourself® est heureux de participer en tant que mécène. 

 

Merci aux organisateurs pour ce message :

Logo-Hope-La-Lilloise-Photobooth-Pic-yourself-150x150 La Lilloise

Madame, Monsieur,

 

L’association Humanitarian Organization Promoting Equity (HOPE) tenait à vous remercier pour votre contribution à la réussite de la course caritative la Lilloise, organisée le 20 octobre dernier.

 

Pour cette 3ème édition, nous avons accueillis 233 participants et récoltés 2 365 € au profit du Café Joyeux. Le Café Joyeux est un café favorisant l’inclusion des personnes en situation de handicap mental ou cognitif en leur offrant un travail en milieu ordinaire. 

 

Cependant, la réussite cette course caritative n’aurait pas été possible sans votre précieuse aide. C’est pour cela que nous tenions tout particulièrement à vous remercier pour votre générosité.

 

En effet, la borne photobooth Pic-yourself® a remporté un franc succès et permis d’immortaliser des souvenirs de la course. Cela a créé une ambiance conviviale entre les participants qui se sont pris au jeu, ce que nous recherchions aussi à travers cet évènement.

 

Nous espérons pouvoir continuer notre collaboration pour la prochaine édition de La Lilloise ou d’autres événements que nous organisons ! N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ou sur notre site pour partager nos aventures ! Vous retrouverez joint à ce mail quelques photos de l’événement.

 

Bien à vous,

 

Iman Joachim

Pôle Relation Partenaire HOPE Lille 

La-Lilloise-Photobooth-Pic-yourself La Lilloise
nec Phasellus at amet, Lorem dictum